dimanche 29 janvier 2012

Match JSIF-Auxerre

Il y avait trop d'écart pour pouvoir rivaliser avec une formation auxerroise très solide physiquement et techniquement. Devant un public venu en nombre, les jeunes de la JSIF se sont logiquement inclinés sur le score de 4-0, sans toutefois démériter. Ils ont donné une très bonne image tout au long du match en luttant avec leurs moyens face à une formation dont un des joueurs fait partie de l'effectif de l'équipe professionnelle de l'AJA.
Cela faisait plus de trente ans qu'une équipe de la région dijonnaise n'avait pas atteint ce stade de la compétition.



Rugby : match à domicile

L'équipe Is/Asnières Dijon s'impose 27-3 contre Bourbon-Lancy, au terme d'un match âpre mais maîtrisé de bout en bout par les joueurs à domicile. Il faut dire que l'équipe locale ressentait une certaine frustration après une série de défaites et un match annulé la semaine dernière pour cause de terrain impraticable. La volonté de gagner des violets était manifeste aujourd'hui et ils n'ont pratiquement rien cédé dans le jeu, terminant par deux essais, dont le dernier facilement transformé.
Cette nette remontée dans la motivation des joueurs reste à confirmer. Le prochain match se déroulera à Vesoul le19 février.

Dernier essai 

Le repas des aînés

La salle des Capucins accueille cette après-midi la rencontre très amicale des aînés de la commune autour du traditionnel repas organisé à leur attention par Mireille Rousselet au nom du CCAS et de la commune d'Is-sur-Tille.
Près de 300 convives sont rassemblés à table avant de céder au plaisir de la danse sur une musique jouée pour eux par Jacques Ogéas (trompettiste) et Denis Normand (accordéoniste).
Après quelques mots de bienvenue prononcés par le maire Michel Maillot, Mireille Rousselet a donné les chiffres (impressionnants !) de la fréquentation de cette année et donné le programme de l'après-midi. Une tombola doit avoir lieu, organisée par l'association La Tour d'argent au bénéfice des résidents de l'hôpital local.
Des photos seront ajoutées avant la fin de la journée au diaporama proposé ci-dessous.


Le maire Michel Maillot, entouré d'élus, souhaite la bienvenue aux convives